Skip to content

Meeting du 24 janvier à Besançon avec Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent

07/01/2012

Le mardi 24 janvier prochain, Jean-Luc Mélenchon (candidat du Front de Gauche à la Présidence de la République) et Pierre Laurent (Président du comité de campagne) seront en Franche-Comté. Ils iront à la rencontre des salariés dans la région industrielle de Montbéliard et Belfort. La journée se poursuivra à Besançon par un grand meeting du Front de Gauche au Palais des Sports à 20h.

Le Front de Gauche pense que pour sortir de la crise, il faut d’abord protéger les peuples. Ceci veut dire que l’intérêt général doit s’imposer aux banques, que la spéculation doit être brisée et la finance remise à sa place. Notre programme «L’Humain d’abord» permet de régler cette crise en partageant les richesses, en rétablissant le pouvoir des Etats face aux banques, en désobéissant aux dispositions destructrices du Traité de Lisbonne, en renversant l’oligarchie grâce à une VIe république rédigée par une Assemblée Constituante.

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. maxime permalink
    16/01/2012 22:49

    Bonjour.

    La réunion du 24 janvier m’intéresse.

    Savez-vous si des bus à départ de Dijon à destination de Besançon seront mis à disposition? Etant donné que cela devait initialement se passer à Dijon…

    • 17/01/2012 17:54

      Bonjour,

      Deux bus feront le déplacement depuis Dijon : l’un partira à 17h30 depuis la place de l’Abbé Chanlon (à la Fédé21 du PCF) et l’autre à 18h depuis le campus. Pour être sûr d’avoir de la place, il est préférable de s’inscrire en contactant Jennifer Bellay, qui sera en mesure de vous renseigner. Son adresse mail est : jennifer.bellay [arobase] gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s